Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Toto
3 mai 2005

Ouverture

Ca y est, j'ai sauté le pas, j'ai créé mon blog comme des milliers d'internautes.
Je suis désormais un Toto hyper branché, un jeun's dans le vent. Un gars chébran, top tendance, super intégré dans cette techno-génération.

Je ne sais pas encore ce que je vais y mettre.
Tout dépendra de mon humeur, de la météo, et...de vous.
Toujours est-il que j'essaierai d'être le plus sincère possible dans mes propos.

Si ce blog suscite en vous des remarques ou des observations, n'hésitez pas à me le faire savoir car toute critique est constructive, du moins si elle est réellement fondée !!

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
welcome to canalblog ;)
H
Bienvenue et amuse toi bien
Le blog de Toto
Publicité
Publicité